Nous avons appris avec une grande tristesse la nouvelle du décès de l’artiste amazigh,Abdallah Zahraoui , parolier compositeur, chanteur, percussionniste et compagnon de route de Hadda Ouâkki, figure emblématique de la chanson amazighe du Moyen-Atlas .
Abdallah Zahraoui a fait ses débuts avec le groupe de Bennacer Oukhouya.Puis,quand le groupe de Hadda Ouâkki est créé en 1981, il décide de poursuivre sa carrière artistique avec cette dernière.
Le défunt a participé avec la grande chanteuse amazighe,Hadda Ouâkki, à de très nombreux événements culturels et artistiques aussi bien au Maroc qu’à l’étranger dont notamment le Festival Timitar d’Agadir , sans oublier,bien sûr, la télévision et le cinéma.
En cette douloureuse circonstance, nous exprimons aux membres de la famille du défunt, et à travers eux , à l’ensemble de ses proches et amis, ainsi qu’à sa grande famille artistique , nos vives condoléances et nos sincères sentiments de compassion et implorons le Tout-Puissant de leur accorder patience et réconfort et d’accueillir le défunt en Son vaste paradis. Nous Sommes à Dieu et Lui nous retournons.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.