L’AREF Souss-Massa entame la formation de ses nouveaux cadres

L’Académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) Souss-Massa a entamé, lundi, la formation de ses nouveaux cadres ayant réussi les concours de recrutement au titre de l’année 2023.

Les nouveaux cadres de l’AREF ont rejoint le Centre régional des métiers de l’éducation et de la formation à Inezgane pour bénéficier d’une formation qualifiante et pratique.

S’exprimant à cette occasion, le directeur du centre régional des métiers de l’éducation et de la formation à Inezgane, a donné un exposé sur la formation au sein du Centre ainsi que les missions et les objectifs de ce dernier.

Lancée en présence notamment du directeur de l’AREF Souss-Massa, Mohamed Jay Mansouri, cette formation de deux ans, vise à doter les nouveaux cadres de l’AREF des compétences professionnelles nécessaires conformément aux dispositions de la feuille de route 2022-2026 pour une école publique de qualité pour tous.

Un total de 6056 candidats avaient passé les épreuves écrites du concours de recrutement organisé par l’AREF Souss-Massa.


اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.

التعليقات مغلقة.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد

اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك الآن للاستمرار في القراءة والحصول على حق الوصول إلى الأرشيف الكامل.

Continue reading