La SDL « Agadir Souss-Massa Aménagement » tient son CA

AZULPRESS-La Société de développement local (SDL) « Agadir Souss-Massa Aménagement » a tenu vendredi à Agadir, son conseil d’administration (CA), sous la présidence du Wali de la région Souss-Massa, gouverneur de la préfecture d’Agadir-Ida Outanane, Ahmed Hajji.

Lors de ce CA, il a été procédé à l’examen des réalisations et des résultats financiers de la SDL en 2020 ainsi que le plan d’action et l’approbation du budget au titre de l’année 2021 .

S’exprimant à cette occasion, M.Hajji a indiqué que ce CA est une occasion pour passer en revue les réalisations accomplies par la SDL ainsi que les contraintes imposées par la crise sanitaire liée à la propagation de la pandémie de Covid-19.

Et d’ajouter que malgré ces difficultés, la SDL a poursuit la mise en exécution des projets programmés et le lancement des études relatives à d’autres chantiers, rappelant à cet égard que le programme de développement urbain d’Agadir (2020-2024) lancé par SM le Roi Mohammed VI est de nature à contribuer à la promotion de la capitale de Souss sur les plans sociaux-économiques.

La SDL « Agadir Souss-Massa Aménagement » est chargée des axes liés au renforcement des infrastructures de base, à la préservation de l’environnement, à l’aménagement des espaces verts, à la promotion de la ville en tant que destination touristique, ainsi qu’à la promotion culturelle et à la mise en valeur du patrimoine et des lieux de culte.


اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.

التعليقات مغلقة.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد

اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك الآن للاستمرار في القراءة والحصول على حق الوصول إلى الأرشيف الكامل.

Continue reading