– Le nouveau Président du tribunal de première instance d’Inezgane, Abdelhakim Sebbah et le Procureur général près la même juridiction, Hicham Al Hassani, ont été installés mercredi, dans leurs fonctions.
S’exprimant à cette occasion, M. Sebbah s’est dit extrêmement fier de la confiance placée en lui par SM le Roi Mohammed VI, mettant en avant la volonté du Maroc, sous la conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI, de réussir le chantier de la réforme de la justice.
De même, il a exprimé sa détermination pour mener à bien les tâches qui lui ont été confiées, de manière à faire du tribunal de première instance un espace de justice moderne rendant des jugements équitables dans des délais raisonnables.
Pour sa part, M. Al Hassani a précisé qu’il ne ménagera aucun effort pour contribuer à la bonne gestion de l’administration judiciaire et être à l’écoute des justiciables et de leurs doléances.
La cérémonie d’installation s’est déroulée en présence du gouverneur de la préfecture d’Inezgane Ait Melloul, Ismail Aboulhoukouk, le Premier Président et le Procureur général de la Cour d’appel d’Agadir, ainsi que d’autres responsables judiciaires et des représentants de l’Ordre des avocats et de professions judiciaires.
Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Président du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire, avait donné Son approbation Royale pour la nomination de responsables judiciaires dans plusieurs juridictions du Royaume.
Ces nominations concernent 104 fonctions de responsabilité judiciaire, soit 46,22% de l’ensemble des responsabilités judiciaires.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.