Azulpress-Mbark CHBANI-Le 17 mai 2021 //
En match comptant pour la 17ème journée de la Botola Pro D1 de football, le Hassania Union Sport d’Agadir (HUSA) a battu le Club Athletic Youssoufia de Berrechid (CAYB) par 2 buts à 1 dimanche soir au Grand stade d’Agadir.
Les Soussis se sont imposés grâce à un beau doublé d’Ayoub Mallouki en première mi-temps (27ème et 42ème minutes) et l’attaquant ougandais Patrick Kaddu a sauvé l’honneur pour les visiteurs dans les toutes dernières secondes du temps additionnel (90+5ème).
Il est à noter que l’arbitre a refusé deux buts du joueur du Hassania Youssef El Fahli (45+ 1ème et 63ème) après avoir eu recours au VAR.
Cette nouvelle victoire permet au HUSA de rester dans le groupe de tête derrière l’AS.FAR,le Raja et le Wydad.Le Hassania occupe désormais la 4ème place avec 27 points tandis que le Youssoufia de Berrechid stagne à la 13ème place avec 17 points.
Mercredi prochain, le Hassania d’Agadir rencontrera le Chabab de Mohammedia à 19 h 15 dans la Cité des fleurs,et ce,pour le compte de la 18ème journée de la Botola Pro D1.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.