Houara pleure l’un de ses fils, le professeur universitaire Abdellatif Chamsdine
Mbark CHBANI-Mardi 7 mars 2023
C’est avec une très grande peine que nous avons appris la nouvelle du décès, à Paris (France) , du Dr. Abdellatif Chamsdine , professeur universitaire à la Sorbonne et membre d’une ancienne famille très connue et unanimement respectée à Oulad Teïma (Houara) , que Dieu ait son âme en Sa sainte miséricorde.
Homme d’une grande culture, le défunt était très attaché à ses origines et plus particulièrement à Houara qui l’a vu naître et à laquelle il avait dédié l’un de ses livres intitulé « Hawara , mon amour », et traduit en arabe par le professeur Ahmed Chaïb.
Après son rapatriement le vendredi 3 mars 2023, la dépouille mortelle du défunt a été inhumée à Oulad Teïma où ses funérailles ont eu lieu dans une grande atmosphère de recueillement, en présence des membres de sa famille, de ses proches et amis et de nombreux fidèles.
En cette douloureuse circonstance, nous exprimons nos vives condoléances et nos sincères sentiments de compassion aux membres de la famille du défunt, et, à travers eux, à l’ensemble de ses proches, ainsi qu’à tous ses amis, et implorons le Très-Haut de leur accorder patience et réconfort et d’accueillir le défunt dans Son vaste paradis. Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.