Hakim Ziyech ne jouera plus pour les Lions de l’Atlas

C’est une décision qui en a surpris plus d’un. L’international marocain vient d’annoncer sa retraite internationale.

« Je ne reviendrai plus en sélection et c’est ma décision finale. Je me concentre sur mon club. (…) Je suis désolé pour les supporters et je comprends leur déception », a déclaré, lors d’une interview, le joueur de Chelsea, actuellement à Abu Dhabi pour la Coupe du monde des clubs.

Cela signifie que même après le départ de Vahid Halilhodzic, Ziyech ne reviendra plus en sélection. Une décision qui a suscité l’incompréhension de bon nombre de supporters marocains.

التعليقات مغلقة.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد