Hajj 2020 : restitution des frais du pèlerinage encaissés à Al Barid Bank

Le ministère des Habous et des affaires islamiques a annoncé que  suite à la décision prise par les autorités saoudiennnes relative à la limitation du nombre des pèlerins aux personnes résidentes actuellement sur le territoire saoudien pour la saison du pèlerinage 1441 en cette période de pandémie du coronavirus, le ministre des Habous et des Affaires Islamiques, Mr. Ahmed Toufiq a présidé mardi 23 juin 2020 la Commission royale chargée du pèlerinage.

Plusieurs décisions ont été prises lors de cette réunion, entre autres la récupération de tous les frais du pèlerinage préalablement versés auprès d’Al Barid Bank, opération qui débutera à partir du 1er juillet 2020 et devra se poursuivre jusqu’au 24 du même mois a souligné le ministère qui a précisé qu’il a été également décidé de maintenir les résultats de l’opération du tirage au sort (listes de sélection et listes d’attente pour l’organisation officielle et l’organisation des agences de voyages touristiques) de la saison du pèlerinage 1441 /2020 pour la saison du pèlerinage de l’année 1442/2021.

 


اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.

التعليقات مغلقة.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد

اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك الآن للاستمرار في القراءة والحصول على حق الوصول إلى الأرشيف الكامل.

Continue reading