Fonds coronavirus : Le Raja Casablanca fait don de 1,14 millions de dirhams

Belle initiative de la part du Raja Casablanca qui se mobilise pour la lutte contre le coronavirus. Le club casablancais a annoncé avoir fait don de la somme de 1.141.900 dirhams injecté dans le Fonds spécial pour la gestion de la pandémie.

Le Raja de Casablanca continue de prouver son engagement pour la lutte contre le coronavirus au Maroc qui a déjà fait 5505 contaminés causant 183 décès.

Dans ce sens, les Verts ont injecté la somme 1.141.900 dirhams dans le Fonds spécial, mis en place sur hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI, dédié à la lutte contre le Covid-19.

« Cette contribution a été collectée grâce aux dons de l’ensemble des composantes du Raja, dont les membres du bureau dirigeant, d’anciens présidents, des adhérents, les staffs technique et médical, les joueurs et les supporters », souligne le club sur sa page Facebook, précisant que la totalité du montant a été reversé au compte bancaire dédié.

Dans sa publication, le RCA souligne que « cette action s’inscrit dans le sillage de l’élan de solidarité nationale dans le combat contre la pandémie ».

L’équipe coachée par Jamal Sellami a profité de l’occasion pour remercier tous ceux qui ont participé à cette mobilisation, particulièrement les fans nombreux à acheter les tickets du match virtuel contre le Covid-19.


اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.

التعليقات مغلقة.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد

اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك الآن للاستمرار في القراءة والحصول على حق الوصول إلى الأرشيف الكامل.

Continue reading