Femme de terrain et première de cordée : au-delà du CV d’Assma oubou Derectrice du CRT d Agadir souss Massa

Mohamed Boussaid

Assma oubou est la première femme nommée à la tête d ‘ un CRt au Maroc en 2018.Elle est diplômée en sciences du management,marketing et gestion commerciale,avant accumulé une expérience considérable dans le management du projets de développement,notament aupres de l agence de développement U.S.A.I.D à Agadir,Marrakech et Rabat.
Asma oubou avant integre en 1998 l équipe permanente du groupement Régional s intérêt touristique en 2003 .
Au fil des années,elle a pu acquérir les bases du métier de la promotion touristique auprès des vétérans du tourisme dans la région qui se sont succèdes au poste du président du CRT ,où elle a dabord occupé le poste de responsable communication,et evementiel puis Responsable promotion et Derectrice adjointe avant d être nomee par grand mérite Derectrice du C.R.T d Agadir.



Assma oubou a piloté plusieurs opérations de promotion à l échelle internationale,comme elle a organisé d ‘innombrables événements à l échelle locale et régionale,en étroite collaboration avec les associations qui œuvrent dans les domaines de l art ,de la culture,et du sport dans la région de souss Massa.
Pour tous les postes qu ‘elle a occupé au sein du C.R.T ,Asma oubou à fait preuve de passion,rigueur,réactivité et
l ‘honnetete.

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد