Explosion dans un dépôt de gaz à Mohammedia

Azulpress

Un incendie s’est déclaré, ce jeudi 22 décembre 2022, dans un dépôt de gaz situé dans la zone industrielle de Mohammedia. Les pompiers sont à pied d’œuvre pour combattre le feu.

A Mohammedia, une énorme explosion a

 eu lieu ce jeudi 22 décembre 2022 dans un entrepôt de stockage de gaz. Contacté par Le360, Houcine El Yamani, le secrétaire général du Syndicat national des industries du pétrole et du gaz, affilié à la CDT, a souligné que l’origine de cet incendie n’a pas encore été déterminée et que les interventions des pompiers sont toujours en cours pour maîtriser le feu.

Houcine El Yamani a aussi noté que la situation est délicate, compte tenu du fait que cet entrepôt est entouré par d’autres dépôts de gaz et qu’il est situé tout près du port pétrolier. Quant à l’ampleur des dégâts, elle n’a pas encore été évaluée, mais tout porte à croire qu’il y aura des dommages matériels importants.

Jusqu’à présent, aucun blessé n’a été recensé et les efforts se poursuivent pour combattre le feu et l’empêcher de se propager davantage, fait-il savoir.

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد