?Élimination des Lions de l’Atlas: clap de fin pour Halilhodzic

L’amère élimination, dimanche, de la sélection nationale en quart de finale de la CAN après la défaite contre l’Égypte (2-1), a poussé beaucoup de Marocains à appeler la FRMF à limoger le sélectionneur Vahid Halilhodzic.

Des la fin du match, plusieurs voix se sont élevées, appelant au départ du Franco-bosniaque. Les supporters tiennent ce dernier responsable de l’élimination, en raison de ses choix techniques face à l’Égypte.

Ces voix soulignent que l’entêtement du sélectionneur ne sert pas l’équipe nationale marocaine, car il refuse de prendre en compte les critiques. Les supporters citent, entre autres, la non-convocation de Hakim Ziyech.

Par ailleurs, les observateurs sont unanimes sur le fait que le Franco-bosniaque est le principal responsable de l’élimination en raison de ses choix surprenants contre l’Égypte, à commencer par le retrait de Boufal et En-Nesyri, et le maintien en jeu de Munir El Hadadi, ainsi que d’autres choix techniques inefficaces.


اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.

التعليقات مغلقة.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد

اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك الآن للاستمرار في القراءة والحصول على حق الوصول إلى الأرشيف الكامل.

Continue reading