C’est avec une profonde affliction e que nous avons appris la triste nouvelle du décès de notre grand ami ,Mohamed Adarab, survenu le vendredi 19 novembre 2021,des suites d’une longue maladie, que Dieu ait son âme en Sa sainte miséricorde.
Membre de la grande famille de l’enseignement , le défunt, Mohamed Adarab , avait exercé les fonctions d’enseignant d’arabe et d’inspecteur-adjoint à Oulad Teïma dans la province de Taroudant où il était connu pour ses grandes qualités humaines et professionnelles.
« Nos chemins se sont croisés au milieu des années soixante-dix (1974) alors que j’occupais le poste de Chef du Bureau Pédagogique à la délégation provinciale du ministère de l’Enseignement primaire et secondaire d’Agadir. Nos rapports professionnels ont toujours été basés sur la considération et le respect mutuel . Le défunt Adarab était quelqu’un de compétent sur qui on pouvait compter, et qui remplissait les missions qu’on lui confiait avec beaucoup de sérieux et une rare conscience professionnelle.»
En cette douloureuse circonstance, nous exprimons nos vives condoléances et notre sincère compassion à sa veuve éplorée , notre ancienne camarade de classe et ancienne collègue , Mina Alyani , et à ses enfants, Ouidad, Hanane, Adil et Hicham , et à travers eux, à l’ensemble de ses proches et amis ,ainsi qu’à la grande famille de l’enseignement dans le Souss-Massa, et implorons le Très-Haut de leur accorder patience et réconfort. Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.