D’après “Jeune Afrique” : Aziz Akhannouch, À la demande du roi, préparerait une importante modification de l’équipe gouvernementale
D’après “Jeune Afrique” : Aziz Akhannouch, À la demande du roi, préparerait une importante modification de l’équipe gouvernementale.
Jeune Afrique a publié dans son dernier mag. . .” Clap de fin pour les ministres Abdellatif Miraoui (Enseignement supérieur) et Abdellatif Ouahbi (Justice) ? Selon nos informations, les deux hommes, tous deux membres du Parti Authenticité et Modernité (PAM), pourraient faire les frais d’un remaniement gouvernemental qui interviendrait avant la fin du mois d’août.
le meme magazine africain annonce aussi que ..”Initialement limitée à ces deux postes, la retouche de l’équipe gouvernementale devrait concerner plusieurs autres maroquins.”
“Cette modification de la composition du gouvernement a fait l’objet d’une discrète rencontre, le 5 août, entre le chef du gouvernement Aziz Akhannouch et le conseiller du roi Mohammed VI, Fouad Ali Himma, par ailleurs ex-dirigeant du PAM” a declaré le magazine dans son article.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
Franchement, il n’y a pas de ministre au niveau dans ce gouvernement actuel, y compris son président, et même les secrétaires généraux du gouvernement ne sont pas qualifiés, sauf Certains ministres technocratiques ont de l’expérience…