Cyclisme : décès du père de Mustapha Afandi

Mbark CHBANI-Jeudi 28 octobre 2021

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la nouvelle du décès du père de Mustapha Afandi , ancien membre de l’équipe nationale ‘’A’’ de cyclisme , cadre technique national,ancien élève de l’École Nationale de Cyclisme de Casablanca et ancien sociétaire du CDI de Casablanca (Club des Italiens).

Le défunt, Mohamed Afandi , fut dirigeant du CDI, membre du comité directeur de la Fédération royale marocaine de cyclisme (FRMC) et commissaire de course. Et à titre de commissaire , il a eu à officier lors de courses nationales, au Tour du Maroc et aux XIIes Championnats du Monde Juniors de Casablanca en 1986 . Discret et très courtois , le regretté a su gagner l’estime et le respect de tous.

En cette douloureuse circonstance ,nous exprimons à son fils Mustapha, et à travers lui, à l’ensemble des membres de la famille Afandi , à ses proches et amis , ainsi qu’à la grande famille du cyclisme national , nos vives condoléances et nos sincères sentiments de compassion.Nous implorons le Tout-Puissant de leur accorder patience et consolation, et d’accueillir le défunt en Son vaste paradis . Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد