C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la nouvelle du décès du père de Mustapha Afandi , ancien membre de l’équipe nationale ‘’A’’ de cyclisme , cadre technique national,ancien élève de l’École Nationale de Cyclisme de Casablanca et ancien sociétaire du CDI de Casablanca (Club des Italiens).
Le défunt, Mohamed Afandi , fut dirigeant du CDI, membre du comité directeur de la Fédération royale marocaine de cyclisme (FRMC) et commissaire de course. Et à titre de commissaire , il a eu à officier lors de courses nationales, au Tour du Maroc et aux XIIes Championnats du Monde Juniors de Casablanca en 1986 . Discret et très courtois , le regretté a su gagner l’estime et le respect de tous.
En cette douloureuse circonstance ,nous exprimons à son fils Mustapha, et à travers lui, à l’ensemble des membres de la famille Afandi , à ses proches et amis , ainsi qu’à la grande famille du cyclisme national , nos vives condoléances et nos sincères sentiments de compassion.Nous implorons le Tout-Puissant de leur accorder patience et consolation, et d’accueillir le défunt en Son vaste paradis . Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.