Azulpress – Par Mbark CHBANI-Le 18 octobre 2020//
Dans un communiqué officiel publié à Rabat où se trouve actuellement le Hassania d’Agadir qui doit rencontrer demain, lundi 19 octobre 2020 à 20 h00, la Renaissance Sportive de Berkane en demi-finale de la Coupe de la CAF au Complexe sportif Prince Moulay Abdallah , le club gadiri annonce qu’après les tests du covid-19 auxquels il a été procédé le jeudi 15 octobre 2020 à Agadir , et qui ont révélé la présence de cinq (05) joueurs positifs , sa délégation a été testée à nouveau par la laboratoire international de Témara le samedi 17 octobre 2020 à la demande de la CAF (Confédération Africaine de Football). Les résultats de ce nouveau test ont révélé deux (02) autres cas de joueurs positifs.
Aujourd’hui, le Hassania déplore la présence de sept (07) joueurs positifs dans ses rangs.Il s’agit de :
-Yassine Rami
-Jamal Ech-Chammakh
-Abdelâali El Kanboubi
-Abdallah Asmoun
-Karim Aït Mohamed
-Abdelhafid Lirki
-Ismaïl Qamoum
La Commission d’Organisation des Compétitions interclubs et de la Gestion du Système d’Octroi des licences ayant décidé qu’au cas où lenombre de joueurs testés positivement dépasserait cinq (05) , le cas serait soumis à la commission compétente pour qu’elle puisse prendre la décision qui s’impose.
Le Hassania va donc introduire dès aujourd’hui,dimanche 18 octobre 2020 , une demande auprès de ladite commission pour que son cas soit examiné de toute urgence.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.