Covid-19 : Le ministère de la Santé communique sur les résultats de la campagne nationale de vaccination

AZULPRESS – Par Mbark CHBANI-Le 04 février 2021 //

Dans un communiqué officiel publié le 1er février 2021,le ministère de la Santé porte à la connaissance de l’opinion publique et des médias que dans le cadre de son plan de communication relatif à la campagne nationale de vaccination contre le nouveau coronavirus, il a commencé à communiquer les résultats quotidiens de la vaccination , et ce, à partir du 1er février 2021 à 18h00.

Et selon le même communiqué, ces résultats seront publiés dans le bulletin spécial du suivi de la situation épidémiologique du covid-19 sur les portails officiels du nouveau coronavirus au Maroc : www.covidmaroc.ma et de la campagne nationale de vaccination : www.liqahcorona.ma ,et ce , en plus des pages officielles du ministère sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, ajoute le communiqué, le ministère de la Santé demande aux citoyens de continuer à s’impliquer dans ce grand chantier national que S.M. le Roi Mohammed VI que Dieu l’assiste a lancé le jeudi 28 janvier 2021, et ce, afin d’obtenir l’immunité de toutes les composantes du peuple marocain, et partant, réduire la propagation du virus dans la perspective d’éliminer les cas d’infection et de décès qui en résultent et assurer le retour progressif à la vie normale.

Enfin, le ministère de la Santé, conclue le communiqué, insiste sur la nécessité de continuer à respecter les mesures de prévention ,à savoir : port correct du masque, respect de la distanciation sociale , observation des règles d’hygiène ,et ce, avant et après la vaccination contre le virus.


اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.

التعليقات مغلقة.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد

اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك الآن للاستمرار في القراءة والحصول على حق الوصول إلى الأرشيف الكامل.

Continue reading