Les autorités locales et régionales d’Inezgane-Ait Melloul ont mobilisé leurs différents appareils suite à la découverte d’un foyer industriel à la ville d’Ait Melloul, où 108 cas confirmés positifs au Covid-19 ont été enregistrés parmi des ouvrières et ouvriers d’une unité industrielle, sur la base des tests préliminaires.
Selon les informations parvenues Hespress, l’unité industrielle, située dans la zone industrielle d’Ait Melloul, emploie au moins 250 travailleurs. Les analyses de laboratoire auxquelles ont été soumis ces derniers ont révélé la contamination de 108 d’entre eux.
Si l’on rajoute les 108 cas détectés ce matin au total des cas confirmés, jusqu’au jeudi 20 août 18h, et qui est de 47.638 cas, le total passe en cette matinée du vendredi à 47.746 cas confirmés au Royaume depuis le début de la pandémie, 32.896 guérisons, 775 décès et 14.057 cas sous traitement.
Les autorités locales et régionales d’Inezgane Ait Melloul poursuivent ainsi leurs efforts pour limiter la liste des contacts potentiels des cas confirmés, tandis que la fermeture définitive de l’unité industrielle touchée devrait être annoncée prochainement.
التعليقات مغلقة.