AZULPRESS – MBARK CHBANI //
Dimanche après-midi,au Grand stade d’Agadir,le Hassania,club de la division pro D1, s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe du Trône saison 2019-2020 après avoir battu en match de seizième de finale le Club Jeunesse de Benguerir de la division pro D2 par deux buts à un (2-1).
En première période,les visiteurs ont fait jeu égal avec leurs homologues du Hassania. Ils ont même surpris ces derniers en ouvrant la marque à la 6ème minute par Laâmirate . Et ce n’est qu’à la 42ème minute que les locaux ont pu égaliser sur une belle tête de leur capitaine Yassine Rami.
À la reprise, le Hassania a essayé de reprendre les choses en mains pour ne pas se laisser encore surprendre par la Jeunesse de Benguerir . Il prendra l’avantage après un deuxième but marqué à la 54ème minute sur penalty par Soufiane Bouftini,Jamal Ech-Chamakh ayant été fauché dans la surface de réparation adverse . La Jeunesse de Benguerir a essayé de revenir au score mais l’expérience et le niveau du Hassania ont prévalu.
Menant désormais au score, les gadiris ont assuré jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre Samir El Guezzaz . Certes,la qualification a été assurée mais le Hassania est encore loin d’avoir retrouvé son rythme.
Pour les huitièmes de finale , le Hassania rencontrera le Kawkab de Marrakech dans la ville ocre.
التعليقات مغلقة.