Azulpress-Mbark CHBANI//
En match de huitièmes de finale de la Coupe du Trône disputé mercredi au Grand stade de Marrakech , le Hassania d’Agadir (HUSA) s’est imposé face au Kawkab de Marrakech (KACM) par 4-2 (1-1) après les tirs au but.
À la fin du temps réglementaire , les deux équipes étaient à égalité (0-0) . Et alors que les Marrakchis avaient ouvert la marque dans la deuxième prolongation par Reda Zemrani sur penalty à la 112ème minute, et commençaient déjà à croire à une qualification désormais à leur portée , les Gadiris du Hassania les prirent de cours en remettant les pendules à l’heure à trois minutes de la fin sur une belle combinaison magistralement conclut par Abdelhafid Lirki à la 117ème. Les deux équipes étaient à nouveau à égalité (1-1) .
À l’issue des prolongations , elles eurent recours à la terrible épreuve des tirs aux but pour désigner le vainqueur, et là, l’expérience du Hassania a prévalu.
Le Hassania d’Agadir s’est donc qualifié pour les quarts de finale de cette prestigieuse épreuve ce qui est déjà soi un bon signe.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.