Coronavirus : La Chambre des pêches maritimes de l’Atlantique-Sud apporte sa contribution au Fonds spécial

La Chambre des pêches maritimes de l’Atlantique-Sud a annoncé une contribution à hauteur d’un million de dirhams au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus (Covid-19).

Dans un communiqué, la Chambre souligne que « cette initiative s’inscrit dans le cadre les efforts de mobilisation nationale pour lutter contre les répercussions de la pandémie du coronavirus, ainsi que dans le droit fil de la vision royale éclairée ». Et de préciser qu’il s’agit de consacrer les valeurs de solidarité et de bonne gouvernance dans ces circonstances que traverse le Maroc en raison de cette épreuve sanitaire.

Pour rappel, plusieurs entreprises publiques et privées, institutions nationales et corps de métiers ont annoncé leur contribution au Fonds spécial de gestion de la lutte contre le coronavirus en vue de faire face aux conséquences économiques et sociales de la propagation de cette maladie. Le Fonds a largement dépassé son objectif initial de 10 milliards de DH.


اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.

التعليقات مغلقة.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد

اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك الآن للاستمرار في القراءة والحصول على حق الوصول إلى الأرشيف الكامل.

Continue reading