الصفحة الرئيسية

Conseil Communal d’Agadir Condamne l’acte criminel survenu à l’égard d’une ressortissante belge à la corniche d’Agadir

azulpress

Le Conseil Communal d’Agadir a appris avec beaucoup de regret, l’attaque à l’arme blanche, survenue hier samedi sur la corniche d’Agadir à l’égard d’une ressortissante belge résidente à Agadir.

A cet effet, Mr Aziz Akhanouch, Président du Conseil Communal a effectué un appel téléphonique à Mme M.Z, victime de cet acte criminel, afin de s’enquérir de son état de santé et lui exprimer ses sentiments de sympathie et de solidarité.
Le Président du Conseil Communal d’Agadir a exprimé, lors de cet appel téléphonique, son profond regret pour cet acte criminel qu’il condamne fermement, quelques soient les raisons qui ont poussé à le commettre, et a rassuré la victime que les autorités locales veilleront sur le suivi de son état de santé durant les prochains jours et lui souhaite un prompt rétablissement.

Par ailleurs, Mr Mostafa Bouderka, Vice-Président du Conseil Communal accompagné de Mr Ahmed Hajji, Wali de la région Souss Massa et Mr Rachid Boukhenfer, premier Vice-Président du Conseil Régional de Souss Massa, ont effectué une visite de courtoisie à la victime au sein du service de réanimation du centre hospitalier d’Agadir pour la réconforter et discuter de son état de santé auprès du corps médical qui veille sur son cas. Ce dernier a confirmé que l’état de santé de la victime est stable.

Le Conseil Communal d’Agadir réitère, par le présent communiqué, sa condamnation des actes de violence à l’égard des citoyens et résidents de la ville d’Agadir et son engagement inconditionnel à promouvoir une ville accueillante sous le signe de la tolérance et du vivre ensemble.

اترك رد

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.

%d مدونون معجبون بهذه: