AZULPRESS- MBARK ACHBANI
C’est avec une grande peine que nous avons appris la nouvelle du décès de l’ancien international marocain Larbi Chicha dimanche dernier à Kénitra à l’âge de 86 ans.
Larbi Chicha a débuté sa carrière footballistique à l’Union sportive marocaine (USM) et au Racing Club de Casablanca (RAC) avant d’entamer une carrière professionnelle en France où il a joué à l’Olympique de Marseille , puis au Racing Club de Strasbourg Alsace et enfin au Red Star FC. de Paris.
Le défunt a endossé plusieurs fois le maillot de l’équipe nationale.
Et après avoir mis fin à sa carrière professionnelle en France , Larbi Chicha est rentré au pays où il s’est mis au service du football national . Il a entraîné plusieurs clubs nationaux tels que l’Association sportive de Salé (ASS), le Club omnisport de Meknès (CODM) , la Renaissance sportive de Settat (RSS) et le Hassania union sport d’Agadir (HUSA) qu’il a pris en mains lors de la phase retour du championnat de la saison 1981-1982 . Larbi Chicha a également des clubs en Arabie Saoudite, en Belgique et en Suisse.
Comme il avait aussi des talents de journaliste sportif , il avait également publié des articles et des analyses du football national dans la presse nationale et notamment dans le quotidien francophone « Al Maghrib ».
En cette pénible circonstance, nous exprimons nos vives condoléances et nos sincères sentiments de compassion aux membres de la famille du défunt à ses proches et amis , ainsi qu’à sa grande famille du football national, et implorons le Très-Haut de leur accorder patience et réconfort et d’accueillir le défunt dans Son vaste paradis.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.