Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic est revenu sur les raisons de l’élimination des Lions de l’Atlas en quart de finale de la CAN, après la défaite contre la sélection égyptienne.
En conférence de presse ce jeudi, le Franco-bosniaque a déclaré que l’équipe nationale a livré de bonnes performances lors des premiers matches de la compétition, et était parmi les favoris de la compétition vu son bon niveau.
Concernant le match contre l’Egypte, le sélectionneur a indiqué que l’adversaire a pu s’imposer grâce à un joueur capable de changer le sort du match à partir de « demi-opportunités ». Et de souligner que le match s’est jouée sur de petits détails.
La sélection marocaine, ajoute Halilhodzic, était meilleure, mais Mohamed Salah a réussi à faire tourner le cours du match sur une demi-opportunité, malgré les bonnes performances des joueurs marocains.
« Je suis optimiste malgré l’élimination, et je ne regrette pas mes choix.. Munir El Haddadi était bon à l’entraînement. Il a donc été retenu contre l’Egypte », a-t-il également déclaré.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.