CAF: Ahmad Ahmad candidat à un deuxième mandat

AZULPRESS –  Le président de la Confédération africaine de Football (CAF), Ahmad Ahmad a annoncé qu’il sera candidat à un second mandat à la tête de l’instance.

« La CAF a connu beaucoup de progrès ces 4 dernières années. Je suis fier des réalisations de mon équipe », a-t-il écrit sur son compte Twitter, ajoutant : « Après une longue réflexion, j’ai décidé de me présenter pour une réélection ».

Président de l’instance footballistique depuis 2017, le Malgache a donc fait le choix de briguer un second mandat en mars prochain, malgré certaines controverses dont des accusations de corruption lui ayant valu une garde à vue.  Il a par ailleurs confié à Jeune Afrique qu’il est certain d’obtenir le soutien de 46 des 54 fédérations affiliées à la CAF et ne doute pas de ses chances de l’emporter.

Ahmad Ahmad est, pour l’heure,  le seul candidat à la réélection. Le dernier délai pour déposer les candidatures est le 12 novembre prochain. Les élections auront lieu 12 mars prochain au Maroc.


اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.

التعليقات مغلقة.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد

اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك الآن للاستمرار في القراءة والحصول على حق الوصول إلى الأرشيف الكامل.

Continue reading