Azulpress – Mbark CHBANI – Le 24 avril 2021//
Vendredi soir, le Hassania d’Agadir a battu l’ASFAR (2-0) au Complexe sportif Moulay Abdallah à Rabat pour le compte de la 13ème journée de la Botola pro D1 « Inwi ».
Pour faire oublier sa dernière défaite à domicile (2-1) ,la semaine dernière , face à la Renaissance Sportive de Berkane et se racheter aux yeux de ses nombreux supporters qui, en raison de la crise sanitaire actuelle , ne peuvent le suivre qu’à travers le petit écran, les matches de la Botola devant se jouer sans public,le Hassania a pris les choses en mains d’entrée de jeu face une équipe militaire méconnaissable. Malgré cela,il n’est pas parvenu à concrétiser sa domination durant la première période qui s’est terminée sur un score nul(0-0).
Supérieur sur les plans technico-tactique et physique devant un adversaire qui semblait ailleurs,le Hassania finira par étaler son jeu .
En deuxième période , Amine Sadiki donne l’avantage au Hassania à la 61ème minute sur une belle tête (0-1).
À la 83ème minute, le Hassania bénéficie d’un corner tiré par Mehdi Oubilla, Sadiki reçoit le ballon et le botte en retrait vers Zouhair Chaouch qui ne laisse aucune chance à Ayoub Lakred , le malheureux gardien des FAR (0-2) .
Menant largement au score, les hommes de Réda Hakam vont alors assurer jusqu’à la fin de la rencontre. C’est donc là une victoire méritée et avec beaucoup d’éclat . Espérons qu’il en sera ainsi lors des prochains matches.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.