Azulpress-Mbark CHBANI-Le 26 mai 2021
En match d’ouverture de la vingtième journée de la Botola Pro D1 disputé mardi soir au stade Al Massira à Safi, l’Olympique Club de Safi (OCS) a battu le Hassania Union Sport d’Agadir (HUSA) par un but à zéro (1-0).
L’OCS a empoché trois points à l’issue d’un match d’un niveau technique assez faible où le jeu était surtout concentré au milieu du terrain et presque sans verticalité.
C’est Salaheddine Benyachou qui a inscrit le but de la victoire pour l’Olympique à la 30ème minute à la faveur d’une erreur défensive du Hassania.
Les gadiris ont essayé de se rattraper en deuxième mi-temps mais leurs actions offensives se sont brisées contre une défense safiote bien regroupée devant son gardien de but.
Cette défaite montre que le onze soussi n’arrive pas à stabiliser ses résultats techniques très irréguliers même si au classement il occupe toujours la 4ème place avec un total de 28 points.
Pour la 21ème journée de la Botola , le Hassania rencontrera le Moghreb de Tétouan dimanche prochain au stade Saniat Rmel à 21 h 30.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.