AZULPRESS – Par Mbark CHBANI-Le 21 décembre 2020
Samedi, le Wydad de Casablanca a battu le Hassania d’Agadir par trois buts à zéro (3-0) au Complexe sportif Mohammed V pour le compte de la 4ème journée de la Botola pro D1.
Les Wydadis ont inscrit leur premier but par Muaid Ellafi à la 43ème minute. Ils continueront sur leur lancée en deuxième mi-temps devant un Hassania méconnaissable en ajoutant deux autres buts à leur actif par Simon Msuva à la 53ème minute et Ayoub El Amloud à la 90ème minute .Et comme si tout cela ne suffisait pas, les Gadiris termineront le match à dix , Jamal Ech-Chamakh ayant été renvoyé aux vestiaires par l’arbitre à la 77ème minute.
Le Hassania , qui recevra dimanche prochain l’Olympic de Safi au grand stade d’Agadir à 17 h 30 , occupe actuellement la 14ème place du classement avec deux points (G.0,N.2 P.2) tandis que la Wydad est troisième derrière la Raja et l’IRT avec un total de neuf.
Le représentant du Souss-Massa parviendra-t-il enfin à surmonter cette période difficile marquée également par l’impulsivité de certains de ses joueurs dont l’expulsion du terrain est préjudiciable pour leur équipe surtout à un moment où elle a besoin de retrouver toutes ses forces.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.