Azulpress-Mbark CHBANI-Le 14 juin 2021 //
Dimanche soir au Grand stade d’Agadir, le Wydad Athletic Club de Casablanca (WAC) a infligé une sévère défaite au Hassania Union Sport d’Agadir (HUSA) sur le score de 5 buts à 3 en match retard comptant pour la 19ème journée de la Botola Pro D1.
Et pourtant,c’est le Hassania qui a pris l’avantage dès la 4ème minute,Achraf Dari ayant marqué contre son camp . Le Wydad égalisera par Walid El Karti à la 38ème minute.
Après la pause,Youssef El Fahli double la mise pour le Hassania sur penalty à la 57ème. Les Wydadis égalisent à la 58ème minute grâce à Muaid Ellafi.Cette course poursuite ne s’arrêtera pas là puisque les Gadiris vont reprendre l’avantage sur un but d’Ayoub Mallouki inscrit à la 62ème minute.Les visiteurs remettent encore une fois les pendules à l’heure à la 74ème minute grâce à Achraf Dari.Score : 3 buts partout.
Cependant, le WAC finira par s’imposer vers la fin de la rencontre en marquant, coup sur coup,deux buts signés Saimon Msuva (87ème minute) et Ayoub El Kaâbi dans le temps additionnel (90ème +4) .
Les Gadiris,qui viennent de payer très cher leur inconstance, se retrouvent en 9ème position avec 28 points tandis que le WAC conforte sa position en tête du classement avec 47 points .
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.