Botola pro D1 : le Hassania d’Agadir rate sa rentrée

AZULPRESS – Par Mbark CHBANI-Le 08 décembre 2020//

Le Hassania d’Agadir a entamé la saison footballistique 2020 – 2021 ,dimanche dernier, par une défaite à domicile face à l’Ittihad de Tanger : 1-0 .

Et tandis  que les camarades de Yassine Rami étaient encore à la recherche de la voie du but de l’adversaire  , celui-ci les surprit lors d’un contre et parvint à marquer l’unique but de la partie à la 34ème minute grâce à son attaquant Youssef Anouar.

Et malgré l’entrée des deux nouvelles recrues, le Marocain, Jamaâ Marzougui et l’Ivoirien, Djakaridja Traoré, le résultat restera inchangé surtout qu’il y avait  en face le gardien de but tangérois ,Hicham El Mejhed, qui a fait montre d’une bonne présence d’esprit et d’un talent certain.

 Cependant, l’absence de certains éléments essentiels de l’équipe s’est fait beaucoup sentir en ce début de saison . Il s’agit notamment de Mehdi Oubilla et des deux Sénégalais,Bakaryi Mané et Malick Cissé . Il est à noter  aussi que l’entraîneur a fait appel à une nouvelle recrue ,en l’occurrence,le milieu défensif ,Karim Essikal, et au jeune attaquant Achraf Kouay.

À signaler enfin, l’expulsion de deux joueurs du Hassania (Yassine Rami et Abdelali El Khanboubi ) ce qui n’arrangera pas les choses pour leur équipe.

Mais  même si la saison vient à peine de commencer, et dans des conditions très difficiles , en particulier l’absence du public par respect des mesures préventives prises par les autorités compétentes pour endiguer la propagation  du covid  -19 , le Hassania doit se rattraper lors de ses prochaines sorties pour faire oublier cette contre-performance.

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد