AZULPRESS – Par Mbark CHBANI-Le 08 décembre 2020//
Le Hassania d’Agadir a entamé la saison footballistique 2020 – 2021 ,dimanche dernier, par une défaite à domicile face à l’Ittihad de Tanger : 1-0 .
Et tandis que les camarades de Yassine Rami étaient encore à la recherche de la voie du but de l’adversaire , celui-ci les surprit lors d’un contre et parvint à marquer l’unique but de la partie à la 34ème minute grâce à son attaquant Youssef Anouar.
Et malgré l’entrée des deux nouvelles recrues, le Marocain, Jamaâ Marzougui et l’Ivoirien, Djakaridja Traoré, le résultat restera inchangé surtout qu’il y avait en face le gardien de but tangérois ,Hicham El Mejhed, qui a fait montre d’une bonne présence d’esprit et d’un talent certain.
Cependant, l’absence de certains éléments essentiels de l’équipe s’est fait beaucoup sentir en ce début de saison . Il s’agit notamment de Mehdi Oubilla et des deux Sénégalais,Bakaryi Mané et Malick Cissé . Il est à noter aussi que l’entraîneur a fait appel à une nouvelle recrue ,en l’occurrence,le milieu défensif ,Karim Essikal, et au jeune attaquant Achraf Kouay.
À signaler enfin, l’expulsion de deux joueurs du Hassania (Yassine Rami et Abdelali El Khanboubi ) ce qui n’arrangera pas les choses pour leur équipe.
Mais même si la saison vient à peine de commencer, et dans des conditions très difficiles , en particulier l’absence du public par respect des mesures préventives prises par les autorités compétentes pour endiguer la propagation du covid -19 , le Hassania doit se rattraper lors de ses prochaines sorties pour faire oublier cette contre-performance.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.