Azulpress-Mbark CHBANI-Le 21 juin 2021 //
Dimanche soir, alors qu’il recevait le Maghreb Association Sportive de Fès (MAS) au Grand stade d’Agadir pour le compte de la 22ème journée de la Botola Pro D1, le Hassania Union Sport d’Agadir (HUSA) a raté là une belle occasion de s’imposer face à son adversaire.
La première mi-temps du match s’est terminée sur un nul blanc (0-0). Quant à la 2ème, elle s’est soldée par deux buts.Le Hassania a ouvert le score à la 84ème minute par Youssef El Fahli qui, interceptant, de la tête, un ballon de corner tiré par son camarade Mehdi Oubilla, l’expédia magistralement au fond des filets de Bourkadi.
Malheureusement, les camarades de Yassine Rami n’ont pas su conserver cet avantage surtout avec un Ismail Qamoum aux interventions hasardeuses dans la surface de réparation dont celle qui leur a coûté le penalty de l’égalisation après recours au VAR.
En effet, tandis que l’arbitre faisait jouer le temps additionnel,le gardien du Hassania,dans l’une de ses sorties maladroites,a abattu un adversaire dans sa propre surface de réparation, offrant ainsi aux visiteurs l’occasion inespérée d’empocher le précieux point de l’égalisation.
Au classement, le Hassania occupe la 9ème place avec un total de 29 points tandis que le MAS vient 13ème position avec 23 points.
Pour la 23ème journée, le Hassania rencontrera la Renaissance de Zémamra chez elle le 27 juin à 17 h 00.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.