Azulpress – Mbark CHBANI//
Alors qu’on s’attendait à ce qu‘il confirme sa récente victoire à Casablanca face au Raja (1- 0), le Hassania d’Agadir s’est fait battre par la Renaissance Sportive de Berkane vendredi soir au Grand Stade d’Agadir par deux buts à un (2-1).
La Hassania a encaissé le premier but dès la première minute de jeu.En effet, profitant d’une erreur défensive de Soufiane Bouftini,le Burkinabé, Djibril Ouattara a ouvert le score pour la Renaissance. Sur cette même action, Bouftini a écopé d’un carton rouge. Et voilà le Hassania réduit à dix,ce qui n’allait pas lui faciliter les choses.
Mais malgré leur infériorité numérique,les hommes de Hakam se sont vite repris en dominant les débats. Et à la 23ème minute,Youssef El Fahli a inscrit le but de l’égalisation sur une belle tête.À la mi-temps,les deux équipes étaient donc à égalité un but partout.
Dès la reprise, les visiteurs sont revenus dans le match, mais les gadiris n’ont pas baissé les bras pour autant, étant toujours à la recherche d’une victoire qui semble à leur portée. Mais ce fut peine perdue,Saad Morsli ayant raté une belle occasion dans les dernières minutes de la rencontre.
Et tandis que l’on s’acheminait vers la fin de la rencontre , Berkane surprend ,encore une fois , le Hassania en marquant un deuxième but tout juste avant le coup de sifflet final par Barhim El Bahraoui.C’en est fait,le Hassania vient de perdre un match qu’il aurait dû gagner.
Pour la 13ème journée de la Botola, le Hassania est attendu à Rabat par l’AS.FAR qu’il rencontrera le 23 avril 2021 à 22 h 00.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.