Azulpress-Le 10 mai 2021//
Le Difaâ El Hassani El Jadidi (DHJ) s’est imposé samedi soir au stade El Abdi d’El Jadida face au Hassania d’Agadir (HUSA) sur le score d’un but à zéro (1-0) en match comptant pour la 15ème journée de la Botola Pro D1 de football.
L’unique but de la rencontre a été marqué par le Kenyan Masoud Juma la 54ème minute. Cette petite victoire apporte une bouffée d’oxygène au club Jdidi qui a connu un début de championnat désastreux.
Pour sa part, le Hassania a perdu,certes, mais il n’a pas démérité pour autant.Il a même été supérieur à son adversaire. Et comme toujours, il s’est créé plusieurs occasions qu’il n’a pas sues concrétiser. Pêchant par excès de précipitation et par manque de précision devant les buts adverses, les hommes de Hakam ont été vraiment impuissants en attaque. Il faut dire que la réussite, c’est ce qui leur fait souvent défaut,d’où ces résultats instables de l’équipe et sa récente élimination en quart de finale de la Coupe du Trône.
À l’issue de la 15ème journée, le Difaâ occupe la 14ème place du classement avec 17 points. Quant au Hassania , il est 4ème avec 23 points.
Devant rencontrer l’IRT le mardi 11 mai 2021 à Tanger à 22 h 00, le Hassania a rallié la ville du détroit juste après son match contre le Difaâ.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.