Par Mbark CHBANI-Le 23 août 2020//
Le Hassania d’Agadir a battu le Youssoufia de Berrechid par deux buts à zéro(2-0)hier soir au grand stade d’Agadir au titre de la 24ème journée de la Botola Pro D1 de football.
Pour ce deuxième match consécutif à domicile et après le nul enregistré face à l’Olympic de Safi, les gadiris n’avaient pas droit à l’erreur,et ce , d’autant plus qu’ils se devaient de sortir de la zone des turbulences.Pour ce faire, il leur fallait donc gagner coûte que coûte contre le Youssoufia de Berrechid.
En première mi-temps , les camarades de Yassine Rami ont certes fait le pressing sur leurs adversaires mais sans concrétiser.
Même scénario en deuxième mi-temp.Et pourtant, l’équipe adverse était réduite à dix joueurs suite à l’expulsion d’un milieu de terrain. Pour remédier à cette situation,Ouchrif a opéré des changements dans sa ligne médiane et en attaque en faisant appel à Abdelhafid Lirki, Saâd Morsli et Tamer Seyam.
Ces changements, n’allaient pas tarder à porter leurs fruits puisqu’à cinq minutes de la fin du temps réglementaire,Youssef Al Fahli ouvrit le score pour le Hassania.Puis, le jeune Palestinien, Tamer Seyam,doubla la mise à la 92ème minute.
Après cette victoire, le Hassania s’est hissé à la 10ème place du classement avec un total de 28 points.
A signaler qu’avant le coup d’envoi, les deux équipes ont lu la Fatiha à la mémoire du grand artiste amazigh et ancien junior du Hassania d’Agadir dans les années soixante, décédé ce samedi, à l’hôpital Hassan II d’Agadir des suites d’une infection due au Covid-19. En cette douloureuse circonstance, la rédaction d’Azulpress exprime aux membres de la famille du défunt et, à travers eux, à l’ensemble de ses proches et sa grande famille artistique, ainsi qu’à tous ses amis et ses admirateurs, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion,et implore le Très-Haut de leur accorder patience et réconfort et d’accueillir le défunt en Son vaste paradis.Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.
.
التعليقات مغلقة.