Azulpress-Mbark CHBANI-Le 29 novembre 2020//
Anza vient de perdre l’un des siens .Il s’agit d’Abdallah Assania décédé vendredi dernier que Dieu l’ait en Sa sainte miséricorde.
Le défunt Assania a d’abord été enseignant de français au collège Ibn Khaldoun d’Anza puis , plus tard , conseiller d’orientation scolaire à la délégation préfectorale d’Agadir Idaoutanane.
Parallèlement à ses occupations professionnelles , et en éducateur éprouvé qu’il était, Abdallah Assania s’était beaucoup investi dans les domaines socio-éducatif , culturel et sportif . Il était de cette génération de jeunes qui se sont beaucoup sacrifiés pour le développement des activités socio-culturelles et sportives à Anza et notamment à l’Étoile d’Anza , son club de toujours , où il a d’abord été joueur avant d’occuper des postes de responsabilités . Le défunt Assania était aussi un bon joueur de basket . C’est dire toute la passion qu’il avait pour le sport.
Dans le domaine éducatif , le défunt se dépensait sans compter , payant de sa personne pour donner l’exemple et mener à bien toutes les tâches qu’on lui confiait aussi bien dans le domaine professionnel qu’associatif .
En cette douloureuse circonstance, nous exprimons nos vives condoléances et nos sincères sentiments de compassion aux membres de la famille du défunt et, à travers eux, à l’ensemble de ses proches et amis, ainsi qu’à sa grande famille de l’enseignement, tout en implorant le Très-Haut de leur accorder patience et réconfort et d’accueillir le défunt dans Son vaste paradis. Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.