Suite à la polémique suscitée après la diffusion d’une séquence vidéo, largement partagée et commentée sur les réseaux sociaux, d’un individu soulevant, sur la voie publique, la robe d’une jeune fille, le suspect principal dans cette affaire est sorti de son silence et s’est expliqué sur son geste.
Dans une séquence diffusée sur les réseaux sociaux, le jeune homme a déclaré qu’il n’était pas dans son état normal lorsqu’il a commis son méfait. Et de préciser que ses amis lui ont fait consommer une drogue à son insu, ce qui lui a fait perdre sa lucidité.
Il ajoute par ailleurs qu’il n’aurait jamais commis un tel geste dans son état normal, déclarant : « J’ai une sœur et une mère ».
Rappelons que l’enquête diligentée par les services sécuritaires tangérois a révélé que cela s’est passé au quartier Boukhalef et qu’aucune plainte n’a été déposée par la victime. Elle a également permis d’identifier le principal mis en cause dans cette affaire, qui est toujours en fuite, pour l’heure, alors que son acolyte, soupçonné d’avoir filmé la scène et de l’avoir diffusée sur la Toile, a été appréhendé.
L’adolescent a été entendu dans le cadre de l’enquête judiciaire, sous la supervision du parquet général compétent, tandis que les investigations se poursuivent activement afin que le principal mis en cause soit interpellé à son tour.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.