Agadir : suivi de l’état d’avancement de la réhabilitation du complexe commercia” Souk Al Had 

Azulpress-  L’état d’avancement du projet de réhabilitation de « Souk Al Had » d’Agadir a été au centre d’une réunion tenue lundi, sous la présidence du Wali de la région Souss-Massa, Gouverneur de la Préfecture d’Agadir Ida Outanane, Ahmed Hajji.

Lors de cette rencontre qui s’est déroulée en présence notamment du président de la région, Brahim Hafidi, un exposé a été présenté sur les différents phases relatives à l’aménagement de ce complexe commercial, indique un communiqué du Conseil de la région Souss-Massa.

A l’issue de cette réunion, le wali de la région et la délégation l’accompagnant a effectué une visite de terrain au chantier de mise à niveau du « Souk Al Had ».

Une première convention, portant sur la réhabilitation du complexe commercial « Souk Al Had » d’Agadir, avait fixé un montant global de 160MDH.

Le conseil de la région Souss-Massa a approuvé, lors de sa session ordinaire du mois de mars 2021, l’annexe d’une convention de partenariat en vertu de laquelle, un montant supplémentaire de 20MDH a été ajouté à la somme initiale.

Ce montant supplémentaire a été versé par plusieurs partenaires, à savoir: le Conseil de la région (5MDH), la commune d’Agadir (7,5MDH) et Al Omrane Souss-Massa (5MDH), alors que le ministère de l’Aménagement du Territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la Ville a contribué par 2,5MDH.


اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.

التعليقات مغلقة.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد

اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك الآن للاستمرار في القراءة والحصول على حق الوصول إلى الأرشيف الكامل.

Continue reading