Azulpress- L’état d’avancement du projet de réhabilitation de « Souk Al Had » d’Agadir a été au centre d’une réunion tenue lundi, sous la présidence du Wali de la région Souss-Massa, Gouverneur de la Préfecture d’Agadir Ida Outanane, Ahmed Hajji.
Lors de cette rencontre qui s’est déroulée en présence notamment du président de la région, Brahim Hafidi, un exposé a été présenté sur les différents phases relatives à l’aménagement de ce complexe commercial, indique un communiqué du Conseil de la région Souss-Massa.
A l’issue de cette réunion, le wali de la région et la délégation l’accompagnant a effectué une visite de terrain au chantier de mise à niveau du « Souk Al Had ».
Une première convention, portant sur la réhabilitation du complexe commercial « Souk Al Had » d’Agadir, avait fixé un montant global de 160MDH.
Le conseil de la région Souss-Massa a approuvé, lors de sa session ordinaire du mois de mars 2021, l’annexe d’une convention de partenariat en vertu de laquelle, un montant supplémentaire de 20MDH a été ajouté à la somme initiale.
Ce montant supplémentaire a été versé par plusieurs partenaires, à savoir: le Conseil de la région (5MDH), la commune d’Agadir (7,5MDH) et Al Omrane Souss-Massa (5MDH), alors que le ministère de l’Aménagement du Territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la Ville a contribué par 2,5MDH.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.