À l’occasion de son 30e anniversaire et de la journée mondiale de lutte contre le sida , l’Association Sud Contre le Sida (ASCS) organise les rencontres ASCS 2021, les 17 et 18 décembre 2021 au Riu Tikida Palace à Agadir , sous le thème : « 30 ans de bénévolat, relever le défi et unifier la lutte ».
Ces rencontres verront la participation du ministère de la Santé et de la Protection Sociale , de la faculté de Médecine et de Pharmacie de l’université Ibn Zohr d’Agadir, du Conseil National des Droits de L’Homme (CNDH), d’acteurs institutionnels , et de l’ensemble des organisations non gouvernementales nationales qui luttent contre le sida au Maroc .
Ces rencontres seront une opportunité d’échanges et d’appréciation du travail fourni et des difficultés causées par la pandémie du Covid-19.
Il est à noter que l’un des objectifs majeurs de ces rencontres sera l’unification de la lutte contre le sida . Ce sera également l’occasion d’évoquer le devenir de la lutte contre le sida au Maroc à la veille des restrictions du financement international.
Il est à souligner que cette célébration sera marquée ,le 16 décembre 2021, par l’animation offerte aux jeunes à la place Al Wid au quartier Dakhla à Agadir.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.