Agadir : l’université Ibn Zohr en deuil , Farida Bouachraoui n’est plus
Mbark CHBANI-Dimanche 12 décembre 202
C’est avec une profonde tristesse que nous appris la nouvelle du décès,ce dimanche 12 décembre 2021,du Dr.Farida Bouachraoui , professeur à la Faculté des lettres et des sciences humaines de l’université Ibn Zohr d’Agadir que Dieu ait son âme en Sa sainte miséricorde.
Enseignante très dévouée,feue Farida Bouachraoui, qui débordait de dynamisme, s’impliquait beaucoup dans la vie de l’établissement où elle enseignait .
En plus de ses activités professionnelles , elle s’adonnait beaucoup à la photographie, un art où elle brillait de mille éclats.On lui doit d’ailleurs plusieurs travaux et expositions photographiques de qualité.
En cette douloureuse circonstance, nous exprimons aux membres de la famille de la défunte et, à travers eux, à l’ensemble de ses proches et à sa grande famille universitaire ,nos vives condoléances et nos sincères sentiments de compassion, et implorons le Très-Haut de leur accorder patience et réconfort et d’accueillir la défunte en Son vaste paradis.Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.