Agadir : le Salon de l’Immobilier se réinvente en mode virtuel

À l’heure de la pandémie du Covid-19, la 7ème édition du Salon de l’Immobilier d’Agadir « Almogar N’Lâaqar », qui aura lieu du 09 au 19 novembre 2020, sera numérique, les organisateurs ayant opté cette année  pour une édition 100 % virtuelle. 

  Fort de son succès, le Salon de l’Immobilier d’Agadir, appelé communément « Almogar N’Lâaqar » accompagne depuis 7 ans le marché de l’immobilier à Agadir.Cette année encore, ce rendez-vous annuel regroupera, du 09 au 19 novembre 2020, tout l’écosystème immobilier de la région pour de présenter les tendances du marché et accompagner, non seulement les opérateurs immobiliers, mais aussi les clients dans leur choix et les conseiller sur les meilleurs placements. Au-delà de l’engouement que suscite ce rendez-vous annuel qui accueille chaque année plus de 15.000 visiteurs, le Salon intervient cette année dans un contexte très particulier marqué par les effets de la pandémie du covid-19 et les différentes mesures de restriction et de prévention qu’elle implique.

Une édition 100% virtuelle

  En réponse à ce contexte inédit, le salon a  été réinventé cette année en offrant une expérience 100% digitale pour enrichir à la fois l’expérience des exposants et des visiteurs virtuels . Dans ce sens, la 7ème édition du Salon de l’Immobilier d’Agadir, initiée à l’accoutumée par la société «Ines Events» prévoit de modéliser le salon en 3D, chose qui donnera la possibilité de faire une visite virtuelle 360° de tout l’espace d’exposition à travers la plateforme www.anlvirtuel.com. Cette modélisation permettra aussi d’avoir la possibilité de visiter chaque stand et de communiquer avec les exposants en temps réel. Comment y accéder ? Il suffit de se connecter à la plateforme web du salon pour s’inscrire et accéder automatiquement au hall d’exposition où sont placés  les différents stands virtuels.

Un salon qui s’invite chez le client

 Les stands virtuels donnent la possibilité aux visiteurs de consulter les différents projets exposés via des liens dynamiques , et ce, en plus des séquences vidéos des différents exposants , et ce n’est pas tout : la visite virtuelle permettra aux visiteurs d’accéder aux plans des projets , de discuter avec les conseillers en ligne représentés par des avatars et de consulter les informations  sur les entreprises.

Par ailleurs, le salon virtuel permettra aussi d’accéder aux liens des réseaux sociaux des exposants, d’envoyer des messages à leurs boîtes e-mail et de télécharger les documents en format PDF.

 

 


اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.

التعليقات مغلقة.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد

اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك الآن للاستمرار في القراءة والحصول على حق الوصول إلى الأرشيف الكامل.

Continue reading