Par la grâce de Dieu , et comme il a été annoncé par les services de la Météorologie Nationale , des pluies bienfaitrices ont commencé à s’abattre sur notre pays et notamment sur Agadir.Hier soir , quelques gouttes sont tombées en ville, puis le ciel s’est éclairci durant la nuit de mercredi à jeudi .Tout à coup, il s’assombrit aujourd’hui vers la fin de la matinée . À midi, le bruit du tonnerre déchira le ciel , et juste après, il se mit à pleuvoir.
Le ciel est couvert de nuages et des averses successives s’abattent sur la ville au grand bonheur de ses habitants.
Cependant , avec les travaux d’aménagement du boulevard Hassan II qui n’en finissent pas , une grosse flaque d’eau de pluie s’est formée à hauteur du giratoire du bd.Hassan II-rue de l’hôtel de ville-et les ruelles avoisinantes .La chaussée n’ayant pas encore reçu la dernière couche de bitume , l’eau de ruissellement n’a pas pu accéder aux avaloirs dont l’ouverture est située un peu plus haut , d’où la formation de cette grosse flaque .
En tout cas, tout le monde est content car ces pluies bienfaitrices étaient très attendues par tous les Marocains et plus particulièrement les agriculteurs et le monde rural en général. Louons donc le Seigneur pour ses bienfaits
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.