C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès, le jeudi 8 septembre 2022, de Haj Brahim Moqrich après une longue maladie.Qu’il repose en paix.
Les obsèques du défunt ont eu lieu après la prière du vendredi et la prière du mort à la mosquée du quartier Najah à Agadir d’où le cortège funèbre s’est dirigé vers le cimetière Tilila où la dépouille mortelle du défunt a été inhumée dans une atmosphère de prière et de recueillement.
Le regretté a d’abord été directeur de la Régie autonome de transport urbain d’Agadir (RATAG) puis de celle de Safi.
Acteur de la société civile gadirie, dynamique et généreux,Haj Brahim a également milité dans les rangs de l’USFP (Union Socialiste des Forces Populaires) .
Grand amateur de football , le regretté a été aussi dirigeant de la section football de l’Association Najah Souss d’Agadir (ANSA).
En cette triste circonstance, nous exprimons aux membres de la famille du défunt et , à travers eux , à l’ensemble de ses proches , ses amis , ainsi qu’à sa grande famille de la société civile locale , nos vives condoléances et nos sincères sentiments de compassion suite à cette perte cruelle, la volonté divine étant imparable . Nous implorons le Très-Haut de leur accorder patience et réconfort et d’accueillir le défunt dans Son vaste paradis.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.