Agadir : Haj Brahim Moqrich n’est plus

Mbark CHBANI-Samedi 10 septembre 2022

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès, le jeudi 8 septembre 2022, de Haj Brahim Moqrich après une longue maladie.Qu’il repose en paix.

Les obsèques du défunt ont eu lieu après la prière du vendredi et la prière du mort à la mosquée du quartier Najah à Agadir d’où le cortège funèbre s’est dirigé vers le cimetière Tilila où la dépouille mortelle du défunt a été inhumée dans une atmosphère de prière et de recueillement.

Le regretté a d’abord été directeur de la Régie autonome de transport urbain d’Agadir (RATAG) puis de celle de Safi.

Acteur de la société civile gadirie, dynamique et généreux,Haj Brahim a également milité dans les rangs de l’USFP (Union Socialiste des Forces Populaires) .

Grand amateur de football , le regretté a été aussi dirigeant de la section football de l’Association Najah Souss d’Agadir (ANSA).

En cette triste circonstance, nous exprimons aux membres de la famille du défunt et , à travers eux , à l’ensemble de ses proches , ses amis , ainsi qu’à sa grande famille de la société civile locale , nos vives condoléances et nos sincères sentiments de compassion suite à cette perte cruelle, la volonté divine étant imparable . Nous implorons le Très-Haut de leur accorder patience et réconfort et d’accueillir le défunt dans Son vaste paradis.


اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.

التعليقات مغلقة.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد

اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك الآن للاستمرار في القراءة والحصول على حق الوصول إلى الأرشيف الكامل.

Continue reading