Agadir : des espaces verts en péril faute d’arrosage

En cette deuxième phase de déconfinement , nous avons constaté que malgré les  gros efforts déployés par les services de la commune pour l’entretien des espaces verts pendant le confinement de la population de la ville , les plantes  sont en train de dépérir dans certains espaces publics  car elles n’ont pas été arrosées depuis un certain temps déjà. C’est le cas à la place Al Amal et dans l’extension du jardin Ibn Zaydoun avenue du président Kennedy (voir notre montage photo).

Il serait donc temps de sauver ces espaces verts avant qu’il ne soit trop tard, surtout si l’on sait que la place Al Amal avait été réaménagée à l’occasion de la tenue  des 1ères Assises nationales de la régionalisation avancée à Agadir les 20 et 21 décembre 2019. Or, aujourd’hui, tous les beaux massifs de fleurs multicolores dont on l’avait ornée sont en train de mourir par manque d’eau, ceci sans parler du gazon  bien sûr.


اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.

التعليقات مغلقة.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد

اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك الآن للاستمرار في القراءة والحصول على حق الوصول إلى الأرشيف الكامل.

Continue reading