Agadir accueille les journées scientifiques internationales de l’Association des Chirurgiens Urologues du Sud

Muhammad Busaïd

les activités de la cinquième édition de la Conférence Scientifique Internationale des Urologues, organisée pendant deux jours par l’Association des Chirurgiens Urologues du Sud, se sont conclues Samedi 28 Janviier passe,avec la participation d’un certain nombre d’experts et de médecins une longue histoire dans ce domaine à l’échelle mondiale, venant de l’Inde, de la Chine, du Népal, de l’Allemagne, ainsi que du Nigeria et de la Turquie.
La réunion a été l’occasion d’étudier deux sujets de grande importance pour la santé humaine, liés au traitement des calculs rénaux et du lait, avec un examen des nouvelles technologies les plus importantes utilisées dans le traitement des tumeurs des voies urinaires, telles que comme les tigres qui sont utilisés dans le diagnostic et le traitement, ainsi que l’intelligence artificielle dans le diagnostic des maladies des tissus et la résonance magnétique dans le diagnostic précoce du cancer de la prostate.

Et aussi une opportunité d’effectuer une intervention chirurgicale dans l’une des cliniques d’Agadir, qui a été transférée directement de la chirurgie à la salle de séminaire.
Dans son témoignage au journal, le Dr Zine El-Abidine Abu El-Fadl, Président de l’Association organisatrice, a expliqué que cet événement sanitaire est une occasion d’échanger des idées et de partager des expériences entre les experts internationaux et leurs homologues marocains, en plus d’être une station importante pour encourager le tourisme médical et examiner de près les méthodes et méthodes modernes et développées en chirurgie urologique.


Et il a ajouté que tout cela et d’autres, afin de faciliter les moyens de bénéficier de l’expertise dans les opérations chirurgicales qui nécessitent des opérations simples et non -chirurgies invasives sur le corps humain. Dr Abou Al-Fadl a souligné que les techniques de l’urologie ont connu un développement remarquable, ce qui nécessite d’organiser des cours de formation pour les médecins et les étudiants, pour pouvoir utiliser ces technologies en organisant de telles conférences.


اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك للحصول على أحدث التدوينات في بريدك الإلكتروني.

التعليقات مغلقة.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد

اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك الآن للاستمرار في القراءة والحصول على حق الوصول إلى الأرشيف الكامل.

Continue reading