Achraf Hakimi mis en examen: son avocate s’exprime

Achraf Hakimi a été mis en examen jeudi suite aux accusations de viol dont il fait l’objet. Dans une déclaration à l’AFP, l’avocate du défenseur, Fanny Colin, a réagi à cette décision, dénonçant une « tentative de racket à l’encontre de son client».

Selon elle, la plaignante «a refusé de déposer plainte, de se soumettre au moindre examen médical ou psychologique et d’être confrontée à Achraf Hakimi». «Pourtant, l’accusation ne repose exclusivement que sur ses propos », assure Me Colin.

L’avocate estime également qu’Achraf Hakimi fait l’objet, dans cette affaire, d’une «tentative de racket», d’après des « pièces qui sont entre les mains de la police judiciaire». « Sa mise en examen lui offre enfin la possibilité de se défendre», souligne-t-elle.

A noter que le Lion de l’Atlas a été entendu par les enquêteurs de la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine. Par la suite, il a été mis en examen par un juge d’instruction et placé sous contrôle judiciaire. Achraf Hakimi peut quitter le territoire français mais ne peut entrer en contact avec la dénonciatrice.


اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.

التعليقات مغلقة.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد

اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك الآن للاستمرار في القراءة والحصول على حق الوصول إلى الأرشيف الكامل.

Continue reading