! RNI .. Fais Gaffe
Lahoucien OUBLIH
La responsabilité du Rassemblement National des Indépendants de diriger le gouvernement lors de la prochaine législature s’annonce très difficile, car il a élevé le plafond des promesses et des espoirs, non pas de ses alliés, mais de tous les marocains.
les marocains veulent désormais des solutions advienne que pourra
Le RNI- qui constituera sûrement le socle du prochain gouvernement-, doit absolument lutter pour rendre public rapidement des réalisations palpables sur le terrain.. des réalisations que le citoyen peut toucher, tout en prenons en considération que plus les réalisations sont retardées, les problèmes commenceront.
Certes, les Pjdistes ont laissé un lourd héritage de problèmes, mais les marocains veulent désormais des solutions advienne que pourra.
Le RNI a choisi ces dernières années de ne pas s’engager dans une confrontation rhétorique avec le PJD et ses alliés, et de délégués aux ruelles la tâche de règlement de comptes.
Aujourd’hui aussi, le Rassemblement National des Indépendants est tenu de ne pas édifier un discours appuyant sur la crise de l’héritage largué par le gouvernement de Saad Eddine ELOTMANI, c’est un parti qui doit attaquer et produire un discours moderne couplées à des réalisations nouvelles qui vont convaincre le citoyen qu’il a à faire à un changement gouvernemental frappant.
Faut-il faire référence aux gouvernements avec lesquels le citoyen a senti qu’un changement et une transformation avaient eu lieu, en l’occurrence, le gouvernement Youssfi et le gouvernement de Jettou.
التعليقات مغلقة.