الصفحة الرئيسية

Condoléances suite au décès du chef scout Abdelaziz Guédira

AZULPRESS- Mbark CHBANI

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris la nouvelle du décès de l’un des pionniers du Scoutisme Hassania Marocain (SHM), le chef Abdelaziz Guédira que Dieu ait son âme en Sa sainte miséricorde.

Le défunt Guédira a servi le Scoutisme Hassania Marocain en particulier et le mouvement scout en général en silence et avec beaucoup d’humilité et d’abnégation. Il a occupé plusieurs fonctions au sein de l’association et de la Fédération Nationale du Scoutisme Marocain. Et il a représenté le Maroc à plusieurs manifestations internationales à l’échelle nationale et mondiale, dont le Rassemblement Scout au Maroc en 1957, le 5ème Rassemblement Scout Arabe à Maâmora au Maroc en 1962 et le Congrès Mondial à Tokyo au Japon en 1971.

En cette douloureuse circonstance, nous exprimons aux membres de la famille du défunt, et, à travers eux, à l’ensemble de ses proches et amis, ainsi qu’à sa grande famille du Scoutisme, nos vives condoléances et nos sincères sentiments de compassion, et implorons le Tout-Puissant de leur accorder patience et réconfort et d’accueillir le défunt dans Son vaste paradis. Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons.

Loading...
%d مدونون معجبون بهذه: