الصفحة الرئيسية

Le journaliste Hamid Saadani a été nommé directeur de l’information de 2M

AZULPRESS–Le journaliste Hamid Saadani a été nommé ce vendredi directeur de l’information de 2M. Selon une source , la décision a été prise suite au départ de l’ancienne directrice Samira Sitail en janvier dernier.

Rappelons que le Directeur général de la chaîne nationale de Ain Sebaâ a annoncé que les JT de 2M vont connaître de grands changements et ce, avant la fin de l’année en cours.

Ainsi, lors de la réunion de la Commission de contrôle des finances publiques de la Chambre des représentants, mercredi 2 décembre, Salim Cheikh a déclaré que dans la prochaine quinzaine, une nouvelle formule innovante sera adoptée concernant la présentation des TJ de 2M. Laquelle formule se rapprochera d’une revue de presse quotidienne, dans l’objectif d’en finir une fois pour toutes avec le système désuet et sempiternel de présenter les informations télévisuelles.

Il sera également procédé au lancement de cinq nouveaux programmes d’information, espaces de dialogue auxquels seront conviés à s’exprimer des personnalités politiques influentes, a précisé le Directeur général de 2M.

Loading...
%d مدونون معجبون بهذه: